A propos

L’aventure Créavap à débuté en 2012, un peu par hasard et beaucoup par passion. Cette année fut marquée par l’arrêt de mon tabagisme. Peu satisfait de mon matériel bien qu’efficace, j’ai fait rentrer dans mon atelier ces objets à vapeur. Alliant bois, tournage et beaucoup de bricolage. De là est né ma première epipe totalement mécanique. J’ai partagé mes premières créations sur un forum. La suite rien ne l’aurait prédit, mes premières demandes d’achat m’ont donné l’élan de nommer mon atelier l’entreprise Créavap, nous somme alors en mars 2013.

Mes premières epipes étaient plutôt rudimentaires. En professionnalisant mes créations, les formes et les pièces nécessaires se sont complexifiées. De nouveaux designs furent proposé au public qui a choisi comme étant notre emblème notre chère Gandalf. Produit phare de ma marque avec la Bent.

En 2015, j’ai souhaité diversifier mes réalisations en concevant des box électro, aujourd’hui collector, tel que la Tisonnier, la K et la Ganties. Cette même année, mon premier atomiseur RDA nommé le 86 est né.

En 2017, j’ai eu la chance de m’associer à Philippe Alves modder connu sous le nom de KaserMods. Ensemble nous avons fondé Phantohm. Notre première création fu une box BF mécanique, depuis nous ne cessons d’innover et développons régulièrement de nouveaux produits. Cette année nous sommes fières de notre Manor : un RDA en 24mm ainsi que de notre Phantohm M 18650 assortie à sa toute petite sœur la Phantohm M 18350. Nous vous réservons encore de belles surprises pour l’année à venir.

On ne présente plus Révolute, le maitre du DIY et des saveurs folles. En 2018, j’ai rejoint la team en tant que responsable en recherche et développement. Je représente Inowire une marque innovante avec un fil résistif sans égal. Nous aimons proposer des produits performants et personnalisables, nous avons relevé le défi avec le Notos un RDA aux multiples déclinaisons. D’autres projets sont à venir, affaire à suivre.